0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon écoute-bébé connecté Philips Avent se déconnecte

    Publié le 15 September 2022
    Si la connexion entre l'unité-parents et l'unité-bébé de votre écoute-bébé Philips Avent est perdue, placez-les côte à côte et patientez jusqu'à une minute pour établir la connexion. Coupez le son de l'unité-parents lorsque les deux unités sont rapprochées.

    Si les unités ne se sont pas connectées au bout d'une minute, procédez comme suit :
    1. Appuyez simultanément sur les boutons de la veilleuse et des sons apaisants de l'unité-bébé pendant trois secondes. La veilleuse commence à clignoter.
    2. Maintenez simultanément enfoncés les boutons des modes et du menu de l'unité-parents pendant 10 secondes.
    3. Un QR code s'affiche sur l'écran de l'unité-parents. Tenez l'unité-bébé à environ 20 cm de l'écran avec la caméra face au QR code.
    4. Lorsque la caméra lit le code, l'unité-bébé diffuse une mélodie pour indiquer que l'appairage a réussi. La diffusion vidéo commence sur l'unité-parents dans un délai de 10 à 20 secondes.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.